Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fouillis de Fanny TalléGas
22 avril 2009

Loisirs créatifs dans le fascicule "Le monde de Pucca"

Parutions de bricolages dans les fascicules "Le monde de Pucca""
édités chez HACHETTE COLLECTIONS - Bimensuel.

Actuellement en vente.

Créations/conceptions de loisirs créatifs (bricolages, collages, couture, perle, papier mâché, cire…), écriture des textes et illustration des pas à pas.

abz_PUCCA_couv

aby_PUCCA_oreillerabz_PUCCA_tablier

Publicité
Commentaires
M
salut je me nomme malika jai 13 ans et je vous dit que je sois grande ou petite jadore pucca j'ai toute sa collection son tshirt tou quand je dit tout c tout je trouve pas les mots pour dire se que ressens de pucca mais une chose c l'unique bonheur
Le Fouillis de Fanny TalléGas
  • Graphiste-illustratrice Freelance. Domaine de prédilection : Presse/édition jeunesse & Pratique, Loisirs créatifs.Conception graphique/mise en page en édition/presse. Design culinaire et bricolages. Packaging/PLV. Illustrations logos/pictos…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité