Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fouillis de Fanny TalléGas
21 avril 2009

Bibliothèque de rue _ ATD Quart Monde ***

rubon395_746f0Je viens de terminer d'illustrer la brochure de Tapori, pour les bibliothèques de rue d' ATD Quart Monde * Je suis heureuse de participer, à ma façon, à ce mouvement,
cela grâce à mon amie Typhaine Cornacchiari, attachée de presse d'ATD.


"
 Tapori est un courant mondial d’amitié entre les enfants. Des enfants de différents milieux deviennent des amis. Ils créent des projets pour apprendre des enfants dont la vie quotidienne est très différente de la leur. Ils inventent une manière de vivre ensemble qui ne laisse personne de côté. Aujourd’hui, Tapori existe en Afrique, Amériques, Asie et en Europe.


Le Mouvement international ATD Quart Monde est présent et actif dans toutes les sphères de la société. L’action du Mouvement International ATD Quart Monde est très diversifiée. Elle dépend de la réalité de la grande pauvreté dans chaque pays où il est présent et des forces dont il dispose dans ces pays."

ATD_BIBLIO_TAPORI
               

Publicité
Commentaires
F
Merci, du fond du cœur pour ce message, ça fait chaud au cœur, merci de m'avoir fait confiance, ça a été un plaisir de travailler pour Tapori, de pouvoir aider à ma façon* Merci merci.
M
Je redécouvre votre blog ce soir et je le trouve vraiment sympa. J'ai tout de suite reconnu votre "patte" et ce dépliant. J'étais à l'époque en charge de Tapori France et j'ai donc eu la très grande chance de bénéficier de votre travail. Ce superbe document marche encore très très bien aujourd'hui et je suis toujours très fière d'en transporter et distribuer dès que j'en ai l'occasion. Merci beaucoup pour la très belle qualité de votre travail. J'avais aussi beaucoup apprécié votre grande ouverture à nos remarques et votre générosité. Bien cordialement, Marion.
A
très chouette ce blog, c'est beaucoup de travail j'imagine... tout récolter, tout mettre en page !<br /> bravo et bises
Le Fouillis de Fanny TalléGas
  • Graphiste-illustratrice Freelance. Domaine de prédilection : Presse/édition jeunesse & Pratique, Loisirs créatifs.Conception graphique/mise en page en édition/presse. Design culinaire et bricolages. Packaging/PLV. Illustrations logos/pictos…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité